|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Amarantha
▌ FLEURS ENREGISTREES: 271 ▌ INSCRIT(E) LE: 15/06/2010 |
 | Posté Dim 16 Jan - 1:02 | |
|  | FAQ unique - questions posées. C'est ici que seront répertoriées les questions que vous nous posez. En espérant répondre à vos attentes ~ J'aimerais savoir quel type de métier peut-on trouver dans la résistance ? La liste des métiers se trouve ici.
Puis-je modifier quelque chose chez un PP ? Comme indiqué dans le règlement des pvs nous n'acceptons aucune modification sur un personnage prédéfini.
Au sein des Bas-Fonds, peut-on créer des "bandes" de criminels, délinquants, trafiquants etc réunis autour d'une même activité ? Oui, à condition qu'ils restent sous la domination du chef des Bas-Fonds (Raviel Oakley, PP du forum).
Y a t-il une religion dans l'empire d'Amaranth ? Non, et en aucun cas.
Le savoir est-il uniquement détenu par l'Empire, ou existe t-il des bibliothèques et laboratoires privés ? Tout dépend de ce que "savoir" inclut. Les seuls scientifiques sont ceux employés par l'empire (et l'armée), donc pas de laboratoires privés. Quant aux bibliothèques, elles ne contiennent que des ouvrages "de base", romans et autres oeuvres etc.
Tout les dons sont-ils attribués dès la naissance ou peut-on en acquérir plus tard ? A Amaranth, les dons font partie intégrante d'une personne, ils ne peuvent donc pas "s'acquérir" - la seule exception étant de subir une expérience des Prophètes du Savoir, mais ce n'est pas encore une technologie sûre à 100%. En revanche l'âge auquel on découvre son don peut différer selon les gens.
Concernant la géographie, Amarantha est-elle la seule ville ? Ni la seule ville (cf le village de Mayoccia), ni le seul pays comme indiqué dans ce sujet. En revanche c'est le seul lieu joué.
Existe-il des civilisations disparues, avec des traces comme des ruines etc ? Non, rien de tout ça.
Et le climat, les paysages ? L’empire d’Amaranth est de type tempéré, avec des hivers très froids et beaucoup de pluies en automne. Les paysages ne sont pas les mêmes partout étant donné son immensité, mais on peut surtout compter des plaines, collines et vallées, ainsi qu’une région plus boisée vers le sud-est. La capitale quant à elle se trouve dans l’unique région montagneuse du pays, au centre. Allez-y, posez nous des questions, quelles qu'elles soient. |
Dernière édition par Amarantha le Jeu 3 Mar - 19:35, édité 8 fois |
|  | |
 | Posté Ven 11 Mar - 22:14 | |
| Bonsoir ~ J'aimerai m'inscrire sur le forum (qui soit disant passant est formidable, et je dis bravo à la ou le graphiste). Mais avant cela, j'aimerai savoir s'il est possible que mon personnage est un le personnage Kyle Alvein, en tant que sa protégée s'il vous plaît ~ Merci bien |
|  | | Zaphaël A. Highwind

Homo homini lupus. ▌ FLEURS ENREGISTREES: 345 ▌ INSCRIT(E) LE: 15/06/2010 ▌ ÂGE: 22 It's showtime, let's Rock!▌ POUVOIR: Aucun ▌ DE QUEL CÔTE?: Empereur ▌ RELATIONS: |
 | Posté Sam 12 Mar - 20:08 | |
| Bonsoir messieurs, dames ~
@Apple;; euuh je pense que tu demandes si tu peux jouer un personnage en rapport avec Kyle (apparemment il manque un mot dans ta phrase mais bon j'le comprend comme ça). Personnellement je vois très mal Kyle avec une protégée, surtout une fille. Normalement il faudrait voir avec le joueur de ce personnage mais après discussion avec Ez' ça ne correspond pas avec le personnage que l'on souhaiter faire en créant le pv. Un garçon.. à la rigueur et encore. Une fille... vu son caractère surtout, quand même moins. Mais bon ça sera au joueur de voir pour ce dit lien vu que ça sera lui qui s'appropriera le personnage. Donc ça sera à lui de te dire s'il souhaite une protégée ou non. Voila voila ^^
Et encore merci pour les compliments et en espérant vous accueillir parmi nous |
|  | |
 | Posté Jeu 14 Avr - 14:04 | |
| Bonjour à vous habitants de Floral Fascination. Puisque que les questions ne vous font pas peur je me lance ^^ : - Où en est-on niveau technologique ? Quel paysage vais-je voir lorsque je vais me balader dans les rue d'Amarath ? De jolies maison ? Immeuble ? Building ? Route en terre battue - pavée ou encore macadamisée ? cheval - voiture - voiture volante ? Les knightmares sont des mechas j'imagine ? Sont-ils tous différent ou se ressemblent-ils tous ? C'est pas pour faire mon chieur mdr mais c'est juste pour ne pas m'écarter de la vision d'Amarath que les admins ont, genre parler de rouler dans une voiture volante alors que les gens se déplacent encore à cheval, ça serait embêtant :-)
- J'ai prévu pour avatar un fanart de Lelouch Lamperouge de Code Geass, or j'ai vu qu'il était déjà employé par Pearl Hayes, mais la présentation a été commencée il y a exactement 1 mois (jeudi 17 mars) et comme j'ai lu qu'une présentation doit être complète en 15 jours sauf exception... ma question est la suivante : Pearl Hayes bénéficie-elle/il d'une exception ou puis-je prendre Lelouch comme base de mon avatar ?
Je suis à la recherche avec mon ami d'un forum où nous pourrions RP ensemble et je me suis arrêté ici. J'ai lu le contexte et tout ce qui tourne autour (groupe, dictature/résistance,don,maison,métier,etc) et tout ça me semble bien intéressant, et le graphisme est magnifique alors je tiens à féliciter les fondateurs :-) |

Homo homini lupus. ▌ FLEURS ENREGISTREES: 345 ▌ INSCRIT(E) LE: 15/06/2010 ▌ ÂGE: 22 It's showtime, let's Rock!▌ POUVOIR: Aucun ▌ DE QUEL CÔTE?: Empereur ▌ RELATIONS: |
 | Posté Jeu 14 Avr - 14:13 | |
| Bonjouuur et tout d'abord merci pour les compliments ! Alooors : - Alors Amaranth est un mélange passé et futur (bon ça c'est évident je sais ^^) donc on a des calèches mais aussi des voitures mais pas de voitures volantes (parce que c'est pas beau /PAN/). Niveau technologie elle bien plus avancé que la réelle surtout médicalement mais seuls les plus riches y ont accès, les plus pauvres pouvant parfois vivre comme au moyen-âge limite. Niveau décor il y a des building ou des maisons plus comment dire.. plus classique ou même en bois (les images des forums sont très proches de la vision justement si jamais). Les Knightmares sont personnalisés pour les Knights, l'empereur enfin ceux qui en ont reçu un bien à eux (ce qui est donc rares). Les autres, ce qui sont utilisés de manière occasionnelle, se ressembles tous.
- Pearl est le DC d'Ezeckiel, et comme tu peux t'en douter on est un peu overbooké vu qu'on a pas encore eu le temps de développer le lien entre Pearl et Neo (qui est mon DC) puisque le fo a grandit bien plus vite que prévu... bah on a un peu mis de coté, bien qu'on compte les finir ce week puisque ce sera les vacances. Donc pour Lelouch c'est mort je suis désolée.
Voila, en espérant avoir été claire. N'hésite pas si tu as d'autres questions :3

|
|  | |
 | Posté Jeu 14 Avr - 14:54 | |
| Ok ok pour la technologie, je m'étais occupé à bien regarder les petites images dans chaque catégories justement :-)
Pour l'avatar, si les cheveux/yeux et même l'image ne ressemble pas c'est acceptable ou pas ? (Sorry d'insister, je l'utilise partout mdr j'y tiens alors j'essaie :D) |

| Posté Jeu 14 Avr - 15:06 | |
| Je suis désolée mais si on commence comme ça on peut pas dire oui à un et après non à d'autres et y a pas tout le monde qui apprécie ce genre de procédés.Sans compter que Lelouch on le reconnait assez facilement malgré tous les fanarts.
Enfin tout ça pour dire que non on ne tolère pas ça sur FF. |
|  | |
 | Posté Ven 30 Déc - 15:37 | |
| Salut, les gens.
Alors, voili voilou, le forum me plaît, j'amerais bien m'y inscrire sous peu, mais j'ai deux trois questions à poser avant...
-Pour ce qui est du pouvoir, j'avais pensé pour mon futur personnage la capacité de ne pas ressentir la douleur. Seulement, un certain tyran nommé Ludwig possède le pouvoir de créer la douleur, et je voulais donc savoir si mon choix n'était pas trop déplacé ou même impossible =D
-En second et dernier lieu, j'ai lu que vous cherchiez des prophètes du savoir... Hors mis ce qui est déjà indiqué dans la description des groupes, y-a-t-il autre chose à savoir à leur sujet ? Leur mode de vie par exemple, est-ce qu'ils sortent, de temps en temps ?
Et pis bonne année, aussi, tiens. |

| Posté Ven 30 Déc - 16:08 | |
| Bonjouuur et merci de ton intérêt pour FF ♪
Alors tes questions : - Ton don est jouable tant qu'il y a une contrepartie (migraine, machin, autre, tu trouveras bien sinon on est là pour aider aussi /ZBAF/) && ça ne pose pas de problème vis à vis du don de Ludwig, ton don rendra le sien inefficace sur ton personnage ou moins puissant, ça dépendra de ta maîtrise mais en somme pas de souci de ce coté là.
- Alors en plus de ce qui est écrit en plus sur les Prophètes, oui ils sortent des labos, disons qu'ils ont une via "à peu près" comme celle des autres scientifiques : ils vont au "travail" et rentre chez eux, bon ils ont bien sur des horaires variables (pas de 35 heures pour eux /o) et ils sont évidemment tenus au secret mais comme la plupart sont pas super sociaux (niveau pp et ceux qu'on a eu déjà) donc souvent ça gênait pas, au pire un mensonge c'est vite trouvé. Ah si et une dernière info quand même : ils sont pro-imp', vu qu'ils sont sélectionnés, testé toussa, un neutre ou pire un anti-Lulu ça ne passerait juste pas du tout.
Voila voila si tu as encore des questions n'hésite pas et bonnes fêtes à toi aussi ♥ 
 |
|  | |
 | Posté Ven 30 Déc - 16:33 | |
| Mmmh, pour que mon personnage soit pro, il faudra un peu magouiller, mais j'y arriverais (oui, j'ai déjà mes idées en tête)
Quelques autres questions pour garder le rythme =D
1 - Comment les prophètes s'y prennent-ils pour pratiquer leurs expériences sur des "dotés" ? Les kidnappent-ils, les engagent-ils ? Comment ?
2 - J'imagine qu'en tant que membre d'une organisation secrète, les avantages doivent être multiples, et je me dis que pour être pro-imperialiste, il faudrait quand même que la famille impériale m'ait offert de luxuriants cadeaux ? Tiens, j'y suis, je vais me faire un personnage bien avare, style Harpagon =D
3 - Pour ce qui est de mon don, y-a-t-il une rapport entre le niveau du don et l'âge du personnage ? J'aimerais que mon personnage de 26 ans environ n'en soit encore qu'au niveau 2.
4 - Enfin, pour ce qui est de mon pouvoir, n'ayez aucune inquiétude, puisque je ne compte pas l'utiliser très souvent. Par ailleurs, les failles de son don sont infiniment plus conséquentes que ses avantages =D |

| Posté Ven 30 Déc - 16:49 | |
| Yupla
1 - Nah pas d'engagement pour l'instant, au départ c'était des cadavres (qui a dit glauque ?) puis du kidnapping, en fait y avait un premier axe basé sur ça qui devait inclure event toussa mais vu que le forum a eu un coup de mou et surtout qu'on avait plus aucun PdS bah on l'a suspendu le temps qu'on en ait un peu de nouveau. Ensuite bah quand les expériences auront de bons résultats ils engageront des militaires ou scientifiques de l'armée.
2 - Avantages.. hm disons que ce sont surtout des génies dans leurs domaines qui ont le droit de dépasser l'éthique concernant les expériences sur des sujets vivants (déjà perso je trouve que ça botterait bien certains.. scientifiques "fous"). Après niveau salaire je n'y ai pas trop réfléchis.. enfin ils ont droit à tout le matériel qu'ils veulent toussa, je pense qu'ils ont un bon salaire en conséquence aussi oui mais cadeaux... pas possible de cette famille de dingues xD J'ai oublié aussi, autre détail *que je devrais rajouter* quand on te propose le poste, une fois que Ludwig ait décidé que tu conviendrais au poste, c'est soit tu acceptes soit tu finis ta vie en prison pour que tu "fermes ton clapet". Mais qu'il soit avare ne pose pas de soucis, Harpagnon est fun en plus /o
3 - Alors il n'y a pas vraiment trop de rapport avec l'âge juste au niveau de la "maturité" du don. En somme avant 18 ans c'est automatiquement niveau 1, à partir de 19 c'est 2 ou 3 (puisque je rappelle que 2 = pas d'évolution possible, ton don est faible et le restera quelque soit l'entrainement que tu suis, et 3 bah évolution possible si le potentiel suit).
4 - Et okay aucun souci x3 
 |
|  | |
 | Posté Sam 18 Fév - 15:18 | |
| Bonjour bonjour ♫
Voila une bonne demi heure que nous parcourons les prédéfinis de ce forum avec une amie et nous sommes très intéressées par "Les sœurs voleuses" ♥
Un seul petit problème se pose donc ; pour ce qui est de l'avatar il s'agit d'avatars "suggérés", est-il donc possible d'en changer ? Car si Flaky n'est pas un problème, aucune de nous n'est attirée par le personnage de Giggles en tant qu'avatar, et si ce n'est pas le cas de tout le monde c'est un détail qui bloque autant mon amie que moi moi même..
Désolée pour la gêne occasionnée et merci d'avoir pris le temps de nous répondre, s'il est possible de changer l'avatar vous devriez nous compter parmi votre membres prochainement.
Bien à vous, Les -peut-être- futur sœurs voleuses. ♥
|
|  | | Lorelei Valentyne
▌ FLEURS ENREGISTREES: 177 ▌ INSCRIT(E) LE: 19/03/2011 ▌ ÂGE: 21 It's showtime, let's Rock!▌ POUVOIR: Adaptation immédiate aux armes ▌ DE QUEL CÔTE?: Rebelles ▌ RELATIONS: |
 | Posté Sam 18 Fév - 17:08 | |
| Houlà, mais j'avais pas vu ce post ! x3 Mille excuses pour le temps d'attente, vraiment ;_;
Donc, tout d'abord, ravie que l'un de nos mini-pp vous intéresse, peu de gens s'attardent sur eux d'ordinaire 8D Pour vous répondre, oui, le fait que les avatars soient suggérés fait qu'ils ne sont absolument pas obligatoire ^^ (même si à force on a fini par s'habituer à eux xD). Donc si l'un d'eux (en l'occurence Giggles) vous dérange, il n'y a pas de soucis pour le changer. Tant que cela reste dans l'esprit du PP, donc ici une fille quand même assez "jeune" et avec un certain air de ressemblance avec sa soeur.
Voilà, j'espère vous avoir éclairées suffisammant et - peut-être - bientôt vous compter parmi nous =3 Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter ^^  | Merci à Zaph, Panda & Hope : | | | |
| Et juste parce que, voilà : | | | |
|
|  | |
 | Posté Sam 18 Fév - 18:00 | |
| Rebonjour! Tout d'abord, merci de cette réponse!
Nous avons songer à prendre Miku Hatsune comme avatar. Nous ferions ainsi des jumelles et, comme il a beaucoup d'image de ce personnage, aucun problème pour faire deux soeurs ^^ Est-ce que cela serait possible ?
Encore désolées du dérangement.
Les -peut-être- futur sœurs voleuses. ♥ |
|  | | Lorelei Valentyne
▌ FLEURS ENREGISTREES: 177 ▌ INSCRIT(E) LE: 19/03/2011 ▌ ÂGE: 21 It's showtime, let's Rock!▌ POUVOIR: Adaptation immédiate aux armes ▌ DE QUEL CÔTE?: Rebelles ▌ RELATIONS: |
 | Posté Sam 18 Fév - 18:28 | |
| Hum, Hatsune Miku ou une autre, je ne vois pas de réels problèmes (c'est vrai qu'elle fait jeune). Par contre pour des jumelles je ne suis pas certaine, je préfère avoir l'avis du grand manitou du fo si ça ne vous dérange pas x3 Donc désolée mais est-ce que vous pourriez patienter un peu ? =3 Je ne veux pas avoir à vous dire oui pour revenir dessus quelques heures pus tard ^^""  | Merci à Zaph, Panda & Hope : | | | |
| Et juste parce que, voilà : | | | |
|
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|